Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malola Couture
Archives
Newsletter
6 avril 2010

Encore des étoiles...

Décidement, je suis en pleine période étoiles. Voici un nouveau couvre lit étoilé. Cette fois-ci, il est blanc avec des étoiles beiges et bleu ciel.

Y'a aussi des pois, parce qu'on a toujours besoin de petits pois chez soi, parce que en plus des étoiles, j'aime les pois et aussi le liberty, mais comme c'est pour un garçon, je redoutais les aaahhhhh au secours, des fleurs-fleurs pour un gars, mais c'est pas possible.

Au départ, le couvre lit, il devait être vert et jaune, sauf que le vert et le jaune à Pâque, c'est pire que les fleurs-fleurs pour un gars. Mon truc, on aurait dit un gros poussin sur le gazon, manquait plus que les oeufs...

Avec, j'ai décidé de faire un protège carnet de santé sur lequel j'ai brodé à la machine le prénom du garçon en question. Je suis super contente de mon nouveau fil argenté que j'ai acheté rien (5 euros la grosse bobine) sur le marché à Fécamp aux petits monsieurs qui vendent plein de fil, de rubans, de fermeture éclair...pour pas très cher et en prime vous avez un WE à Fécamp...Bref tout ça pour vous dire que mon fil argenté, il est top!

Voili, voila le pourquoi des étoiles sans Liberty, mais à pois et pas vert et jaunePICT0063PICT0067

PICT0065

Publicité
Commentaires
M
pour de jolis rêves bien étoilés ce sera parfait
Malola Couture
Publicité
Malola Couture
Publicité