Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malola Couture
Archives
Newsletter
5 mai 2010

Bleu bonnet et bonnet bleu

Cette fois-ci, je vous montre un joli gilet bleu et son bonnet assorti. C'est pour Evalinda. Enfin ce sera pour, parce que pour le moment Evalinda est toute petite, elle a un mois et mon gilet, bah c'est du 9 mois...hum.

Le problème c'est que c'est du coton, donc il sera à sa taille en plein hiver!!!Bref, je ne suis pas douée pour les hsitoires de taille. En fait, le problème c'est plutôt que ce n'était pas la laine recommandée pour le modèle. Du coup, j'ai fait commencé à tricoter avec le nombre de mailles et les aiguilles de la laine recommandée et j'ai détricoté les choses dans l'ordre : j'ai fait un échantillon et re-calculé mailles et aiguilles... (un petit mensonge qui passera inaperçu);

L'échantillon, c'ètait au bout du 2ème détricotage. Bravo. Que celle qui n'a jamais voulu paser outre l'échantillon me jette la première pierre. Si si, je vous assure l'échantillon, ça sert!

Enfin il est fini et le voilà en images. Bon d'accord, je ne suis pas très douée pour les photos non plus. Promis j'y travaille

. PICT0075

.

PICT0072

Publicité
Commentaires
Malola Couture
Publicité
Malola Couture
Publicité