Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malola Couture
Archives
Newsletter
21 mai 2010

Tunique Japonaise

C'est ma première réalisation depuis un patron sur un livre en japonais. Je suis fière....

Bon d'accord, ça ressemble un peu à une chemise de nuit et je ne sais pas encore ce que je vais en faire, parce que je crois qu'au bureau, ça va pas le faire et des trucs pour le WE ou la plage, j'en ai plus que de jours de WE et de plage.

En même temps, en guise de chemise de nuit, c'est pas terrible non plus. Si si je vous assure, j'ai essayé de dormir et j'ai pas réussi. Résultat, au bout d'une heure, j'ai du aller retirer la chose. Après j'ai dormi, alors j'en déduis que mon insommie était bien du à la chemise-tunique-chemise de nuit-de plage-pour le WE. Hum...

C'est le modèle H du dernier stylish dress book que j'ai acheté chez Pomadour grace aux conseil de La Poule

C'est réussi et conforme au modèle, et cela m'a donné confiance pour continuer à faire des choses. Et puis le tissu que j'ai utilisé, cela vient des fin de serie Jacadi et les 3 mètres m'ont couté 4 euros, alors c'est pas trop grave si je ne la met pas.

Heureusement que JR ne lit pas ce blog, sinon je n'ai pas fini d'en entendre parler de ma tunique chemise de nuit-de plage-et de WE. Sans oublier que je ne suis déjà ridiculisée (eh oui, il faut savoir pratiquer l'autodérision) en montrant mon chef d'oeuvre à des amis venus opinément dîner à la maison. Je crois que le pire, c'est quand je l'ai essayée. Leurs têtes voulaient tout dire.

Je vous épargnerai donc la photo habillée de pied en cap, pour vous montrer la chose sur un cintre et si vous trouvez que c'est moche, cette fois-ci, ce n'est du qu'à la photo.

PICT0004

PICT0005

PICT0006

Publicité
Commentaires
Malola Couture
Publicité
Malola Couture
Publicité