Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malola Couture
Archives
Newsletter
26 mai 2010

Du rouge et du liberty

Bien nommée Wiltshire rouge, voici une guirlande petits oiseaux et bavoir. Le bavoir, ce n'est plus un bavoir du dimanche, parce que cette fois-ci, eh bien j'ai pensé à mettre du plastique pour éviter les tâches indélébiles. La guitare, c'est pour le côté rock.

Les oiseaux, ils viennent d'un nouveau livre que je viens d'acheter : Petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez. Il y a plein de modèles plutôt sympa et je pense que je vais continuer avec le protège carnet de santé.

Photo_005Photo_006Photo_007

Photo_008

Photo_010

Publicité
Commentaires
C
c' est très joli!<br /> bonne journée
Malola Couture
Publicité
Malola Couture
Publicité