Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malola Couture
Archives
Newsletter
15 juin 2010

Rouge encore et toujours

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur ce blog. Non pas qu'il ne s'était rien passé chez Malola, c'est juste que je n'avais pas pris la peine de faire les photos et de de les mettre en ligne. Honte à moi

Issu du dernier livre de la Droguerie, voici la petite écharpe cravatte. Faite avec du coton Bouton d'or achetée au Bon Marché, car par manque de temps et pour cause de grosse flemme, impossible d'aller jusqu'à la rue du point du jour faire la queue à la Droguerie. A quand la laine La Droguerie au corner du Bon Marché, si le Dieu de la Droguerie m'entend...Heureusement, on trouve dans mon grand parisien favori (non non je ne suis pas très riche, juste je trouve que ce magasin est très beau et qu'il vaut la viste, bref c'est notre Harrods à nous "pov'parisiennes") les perles et autres bidules pour faire colliers et accessoires. au même prix que dans les boutiques LD.

Le coton Bouton d'or avait quasi le même rendu que celui de LD, mais j'ai du me contenter de 10 cm de moins sur la longueur, ce qui franchement n'est pas grave, car cette écharpe se porte comme un collier et on peut donc l'adapter.

Allez je vous laisse juge avec les images

          PICT0018               PICT0020    

Publicité
Commentaires
Malola Couture
Publicité
Malola Couture
Publicité