Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malola Couture
Archives
Newsletter
23 juillet 2010

Sweater marron

Issu de ce livre là : couverture_livre qui ne vient pas de paraître, mais que je viens d'acheter après maintes et maintes hésitations. Bah oui, ma fille a 5 ans, et même si elle est encore parfois "le petit bébé à sa maman", pour autant impossible de lui tricoter des pulls en 6 mois...Mais quand même, il est beau ce livre, alors j'ai fini par l'acheter en me disant que j'allais fabriquer des cadeaux de naissance. Aussitôt dit, aussitôt fait, je farfouille dans mon sac à pelotes de laine d'ou je finis par exhumer deux pelotes de Guéret de Fonty marron, achetées initialement pour faire une écharpe à ma fille. Projet qui n'a jamais vu le jour.

Bonne nouvelle, c'est exactement ce quil faut pour faire le sweater marron de la page la : page_int_rieure

en taille 3 mois!

Je m'empare de mes aiguilles et 2 jours plus tard, voici le résultat :

IMG00065_20100723_1059

Je n'ai pas encore trouver le bébé mâle qui ve être l'heureux destinataire de ce sweater marron.

En attendant, je retourne à mon défi : mon premier Birch...

Publicité
Commentaires
Malola Couture
Publicité
Malola Couture
Publicité