Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malola Couture
Archives
Newsletter
25 novembre 2010

Tunique emmanchure raglan en Liberty

pour miss Lola. En liberty acheté chez Shaukat from London, le fournisseur officiel de Liberty (pas de la Reine, la Reine, elle, elle va chez Liberty of London, le beau et cher magasin) de Malola. Le tissu est super pas cher pour du Liberty et les délais d'expédition tout à faire raisonnables, puisqu'il faut compter environ 1 semaine. Alors allez- y, c'est .Et pour celles qui doutent, c'est du vrai et pas de pâles copies

La tunique, c'est Citronille. Et oui, ça faisait longtemps que je vous en avais parlé de Cironille et je suis sûre que ça vous manquait. Plutôt facile à faire, sauf le biais d'encolure dont la largeur etait un peu étroite. Il faut prévoir de faire plus large que le patron l'indique pour éla galère de l'élastique avec le passe-lacet dans le biais pas assez. Pour info, moi je ne l'ai pas évité...

Euh, le gilet ce n'est pas Citronille, mais la Droguerie en laine Fonty. Il faut bien que je renouvelle mes sources...

A ce propos, je vous montre bientôt mes emplettes tout droit venu du Salon Création et Savoir Faire. Et oui, j'y étais! Enfin, j'y étais, mais pas toute seule, parce que les allées étaient plutôt bondées. Non mais, qu'est ce que tu crois, Malola, s'ont pas fait pas un salon rien que pour toi...faut pas rêver. En tout cas, même avec plein de monde, j'ai vu plein de trucs sympas, et ça valait le coup de traverser la rue. Euh, j'ai oublié de vous dire que j'habite presque en face...Pauvre Malola qui se plaint, et dire qu'il y en a qui ont fait des heures de bus et de car.

PICT0025

Publicité
Commentaires
Malola Couture
Publicité
Malola Couture
Publicité