Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malola Couture
Archives
Newsletter
6 janvier 2011

Trousse précieuse

Lors de ma visite au salon Création et Savoir-faire de novembre dernier, j'ai acheté le livre de Cath Kidston. De bien jolies choses à faire soi-même dans l'esprit fleuri et fashion-kitch qui caractèrise cette marque.

Détail sympa, avec le livre, l'auteur offre un sac en tissu prêt à coudre. je compte m'y mettre très bientôt...Enfin, quand j'aurai fini ma tunique japonaise, mes mitaines Phildar, mon kimono La Droguerie, et mon autre pull Phildar. Au passage, un vrai bravo à Phildar pour ces nouvelles créations pas mémérs qui nous changent de ce que cette marque faisait il n'y a pas si longtemps. Je vous montrerai aussi.

Dans le livre Cath Kidston, j'ai choisi de faire la trousse à bijoux. La voici en image :

PICT0044

PICT0046PICT0045

PICT0047

Alors, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
Malola Couture
Publicité
Malola Couture
Publicité