Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malola Couture
Archives
Newsletter
10 février 2011

Mon ange

Ayé, je l'ai fait ....mon premier ange Tilda. Il a beaucoup d'allure et je pense que je vais continuer à les fabriquer. C'est un cadeau sympa.

Bon, il est perfectible. Je ne maitrise pas vraiment la fixation des jambes au corps. Mais qui oserait regarder sous les jupes d'un ange, n'est ce pas. Et puis, je crois qu'il a une jambe plus longue que l'autre.

J'ai aussi un peu galéré pour faire les cheveux, pas vraiment facile à fixer. Et pour cacher le cou qui manquait de rigidité, j'ai improvisé un foulard.

Pleins de petites imperfections, mais qui au total ne se voient pas trop et ne gachent pas l'impression générale: ces anges sont très sympas et pas trop long à faire. C'est drôle d'imaginer les tissus à assortir pour l'habiller et on use toutes les chutes que l'on garde au cas ou...Un morceau de Liberty pour le haut de la robe et pour le foulard, un ruban orange pour lui faire un noeud façon empire et le tour est joué.

DSC00032

DSC00037

DSC00035

DSC00032

Publicité
Commentaires
Malola Couture
Publicité
Malola Couture
Publicité