Un nouveau pyjama pour Ma Lola. Au départ, dans le livre, ils disent que c'est un ensemble de jour, mais je trouve qu'il convient mieux en pyjama. L'ensemble est très lingerie et même avec des tissus moins clairs, je ne le trouve pas adapté pour sortir. Il est issu de ce livre :

9782295003386

Plein de modèles très sympas et pour une fois, cela va au-delà de la taille 8 ans et les modèles sont prévus jusqu'à la taille 12 ans, même si j'ai des doutes sur le fait que ma fille veuille toujours bien mettre mes réalisations encore très longtemps, hum...on verra. En tout cas, ce pyjama a tout de suite été adopté aux retour des vacances  basques. Cette fois-ci, j'ai décidé de faire les choses dans les règles. C'est à dire que je bâti avant de piquer...gnarf. Et y'a pas à dire, le résultat est bien mieux. Certes c'est du temps, enfin un peu de temps, mais découdre parce que c'est pas beau, c'est aussi du temps. Alors il faut bâtir et ne pas s'en remettre à sa bonne étoile en espérant que la couture soit belle. Moi, ma bonne étoile, elle n'est jamais là dans ces conditions...

Le tissu blanc avec des étoiles dorées vient de chez Anna Ka Bazaar et le haut est en Liberty Small Susanna violet/vert. Je crois que c'était un seasonnal tana lawn de l'année dernière. Voici le résultat en images.

DSC00133

DSC00134

DSC00136

DSC00135

DSC00137