Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malola Couture
Archives
Newsletter
21 novembre 2011

Le dernier birch en date

Presque tout frais tombé de mes aiguilles, voici un nouveau Birch beige. La couleur est très jolie et c'est sympa de le tricoter dans une laine de couleur claire, car cela rend justice au point dentelle. Comme toujours près de 50 heures de boulot, mais le résultat en vaut la peine. Nouveauté, sur les conseils d'une amie, je lui ajouté des effilés et cela le rend bien plus moderne. Son côté mémérisant est oublié.

J'ai trouvé un joli modèle de chèche chez Phildar dans le dernier catalogue "accessoires" edité par le fabricant de laines. Il est aussi sympa à faire et plus rapide à tricoter. Pour les cadeaux de Noel, c'est une bonne idée! Celui que je suis en train de finir a déjà un destinataire, je vais voir si j'ai le temps d'en faire un autre pour mettre sous le sapin. Je vous montre bientôt. Ce sera surement l'objet de ma participation au Défi 13 de décembre.

DSC00227

DSC00228

Publicité
Commentaires
Malola Couture
Publicité
Malola Couture
Publicité