Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malola Couture
Archives
Newsletter
29 novembre 2011

Vroum

Pour un petit garçon qui vient presquede naître (en fait il a déjà 3 mois le petit garçon en question , mais chut....j'ai du m'endormir sur mes aiguilles)

Voici un joli gilet issu du livre 'les tricots intemporels pour bébé" d'Astrid le Provost. Il est tricoté en laine stock de la maison (euh du grenier...) et 2 pelotes m'ont suffit pour la taille 12 mois. le corps se tricote en un seul morceau, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi qui déteste coudre le tricot... nan, coudre le tricot, c'est pas un raté, je n'aime pas assembler mes morceaux tricotés, c'est toujours moche chez moi.

Et pour aller avec, un polo blanc agrémenté d'une "vroum" en liberty petites voitures gris et moutarde, mon préféré. et pour rester dans le moutarde, la couleur de la saison (cela ne vous aura pas échappé), j'ai souligné les pressions du polo d'une croix brodée en fil moutarde, fil qui m'a d'ailleurs servi à coudre les boutons blancs du gilet.

DSC00233

DSC00234

DSC00235

DSC00236

DSC00237

Allez je retourne à mes aiguilles. Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Malola Couture
Publicité
Malola Couture
Publicité