Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malola Couture
Archives
Newsletter
12 mai 2012

Trousses et compagnie

3 tailles différentes, 3 motifs, 3 noms...bref 3 trousses

Ce sont les dernières nées de l'atelier Malola. 

L'atelier est plein de tissus, de rubans, de fils, de boutons ...Il faut destocker pour pouvoir racheter toutes les trucs nouveaux que je vois partout. Hum Hum... Notez que ce n'est pas avec trois trousses que je vais y arriver, j'ai de la marge, ce n'est qu'un début

L'autre solution serait d'agrandir l'atelier. Mais vu la taille des appartements parisiens, ça va pas être possible! Alors vive les trousses.

Allez je ne resiste pas au plaisir de vous les présenter par ordre de taille

 

DSC00281

DSC00282

DSC00283

BON DIMANCHE A TOUTES

Publicité
Commentaires
Malola Couture
Publicité
Malola Couture
Publicité