Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malola Couture
Archives
Newsletter
11 février 2010

Du japonnais enfin traduit

9782012300781_G

Si si je vous assure, j'ai essayé les livres en japonais. Je me suis dit, y a pas de raison, les autres elles y arrivent bien...sauf que moi, j'ai eu un peu plus de mail que prévu avec les pattes de mouches...Alors quand j'ai vu que Hachette avait traduit l'un de ces livres en français, j'ai testé. Effectivement, c'est beaucoup plus clair. J'ai acheté celui qui propose les modèles pour petites filles. Y a plein de jolis choses que je vais pouvoir réaliser pour ma Lolinette. Sauf que maintenant, il me faut du tissu. J'en ai plein à la maison, mais je n'ai jamais celui qu'il me faut. Bientôt je vous montre le résultat.

Publicité
Commentaires
Malola Couture
Publicité
Malola Couture
Publicité