Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malola Couture
Archives
Newsletter
23 novembre 2011

Cheche Phildar, je le trouve pinpant...

Je vous en parlais dans mon dernier message, j'ai trouvé dans le catalogue "accesoires" de Phildar un très joli modèle de chèche. Il est fait dans un mélange de laine duveteuse associé à un fil lurex. Son seul défaut est que l'écharpe est un peu "grattante". cela tient au lurex je pense.

Dans ce catalogue, j'ai trouvé plein de modèles sympas. Je me lance dans un bonnet pour monsieur, voire même deux en gris et en marine. Je suis sure de faire des heureux à Noel. Deux pelotes sont nécessaires pour faire un bonnet, le tout pour la modique somme de 2,40 euros. Qui dit mieux!

Je réitére mes compliments à Phildar, qui décidément renouvelle bien ses modèles et propose de jolies choses. Je suis bien tenté par le snood capuche. On va voir si je me lance après le gilet pour une copine de ma fille, une nouvelle blouse pour l'école, un gilet pour le dernier né d'un copain et....les cadeaux de Noel. Hum c'est beaucoup tout ça.

DSC00230

DSC00231

DSC00232

Publicité
Commentaires
Malola Couture
Publicité
Malola Couture
Publicité